MANSOURI IDRISSI Mohammed

Mohammed Mansouri Idrissi est un artiste peintre né en 1962 à Rabat. Lauréat de l’Académie Européenne des Arts à Bruxelles après une license en Histoire, et lauréat de l’Ecole Nationale d’Architecture de Rabat, l’artiste comptabilise une carrière riche tant sur le plan associatif que professionnel.
A travers ces œuvres, MANSOURI IDRISSI Mohammed nous invite à une immersion dans son art mystique où le rêve et la méditation prennent tout leur sens. Ses créations représentent un univers transcendant gorgé d’énergie positive, où formes et couleurs prennent vie pour faire évader l’esprit.
Cet artiste ambitieux et actif mène un parcours des plus brillants avec des expositions un peu partout dans le monde. Ceci lui a valu différentes distinctions en reconnaissance de la qualité de son travail et de son parcours. Il est entre autre le premier artiste peintre du monde arabe à siéger dans l’Académie mondiale de l’art.

MANSOURI IDRISSI Mohammed

Mohammed Mansouri Idrissi est un artiste peintre né en 1962 à Rabat. Lauréat de l’Académie Européenne des Arts à Bruxelles après une license en Histoire, et lauréat de l’Ecole Nationale d’Architecture de Rabat, l’artiste comptabilise une carrière riche tant sur le plan associatif que professionnel.
A travers ces œuvres, MANSOURI IDRISSI Mohammed nous invite à une immersion dans son art mystique où le rêve et la méditation prennent tout leur sens. Ses créations représentent un univers transcendant gorgé d’énergie positive, où formes et couleurs prennent vie pour faire évader l’esprit.
Cet artiste ambitieux et actif mène un parcours des plus brillants avec des expositions un peu partout dans le monde. Ceci lui a valu différentes distinctions en reconnaissance de la qualité de son travail et de son parcours. Il est entre autre le premier artiste peintre du monde arabe à siéger dans l’Académie mondiale de l’art.
Œuvres
Découvrez d'autres artistes
Image hover effect image

BARKI Cheaib

Image hover effect image

MCHIMICH Abdo

Image hover effect image

SAHABA Aziz

Image hover effect image

Ahmed Hajoubi

Image hover effect image

ASSEBANE Soufiane

Image hover effect image

ECHAIR Hassan

Image hover effect image

BELYASMINE Mustapha

Image hover effect image

IQBI Abderrahim

MANSOURI IDRISSI Mohammed

Mohammed Mansouri Idrissi is a painter born in 1962 in Rabat. Laureate of the European Academy of Arts in Brussels after a degree in History, and laureate of the National School of Architecture in Rabat, Mohammed has a rich career both on the associative and professional level.
Through his works, MANSOURI IDRISSI Mohammed invites us to an immersion in his mystical art where dreams and meditation take on their full meaning. His creations represent a transcendent universe full of positive energy, where shapes and colors come to life to make the mind escape.
This ambitious and active artist leads a brilliant career with exhibitions all over the world. This has earned him various distinctions in recognition of the quality of his work and his career. He is, among other things, the first painter from the Arab world to sit in the World Academy of Art.

MANSOURI IDRISSI Mohammed

Mohammed Mansouri Idrissi is a painter born in 1962 in Rabat. Laureate of the European Academy of Arts in Brussels after a degree in History, and laureate of the National School of Architecture in Rabat, Mohammed has a rich career both on the associative and professional level.
Through his works, MANSOURI IDRISSI Mohammed invites us to an immersion in his mystical art where dreams and meditation take on their full meaning. His creations represent a transcendent universe full of positive energy, where shapes and colors come to life to make the mind escape.
This ambitious and active artist leads a brilliant career with exhibitions all over the world. This has earned him various distinctions in recognition of the quality of his work and his career. He is, among other things, the first painter from the Arab world to sit in the World Academy of Art.
Artwork
Discover other artists
Image hover effect image

EL ATRACH Abdellah

Image hover effect image

FAYED Tarik

Image hover effect image

BENJKAN Salah

Image hover effect image

EL GLAOUI Hassan

Image hover effect image

ECHAIR Hassan

Image hover effect image

CHAFIK Fouzia

Image hover effect image

AIT YOUSSEF Said

Image hover effect image

FAKIR Mostapha