Morran BEN LAHCEN

Morran Ben Lahcen est un artiste autodidacte né en 1982 à Tahanouat et installé aujourd’hui à Salé. La carrière de cet artiste au talent indéniable, débute d’abord dans le paysage du graffiti et du street art avant de s’orienter progressivement vers de nouvelles expériences graphiques et vers un art plus abstrait, dominé par une réflexion sur l’individu et son espace-temps.

Ses œuvres s’articulent autour des dimensions verticales et horizontales et autour du croisement de lignes. Grâce à sa signature technique, Morran fait désormais partie de l’avant garde des artistes contemporains, à la pointe de la modernité.

Sa vision particulière sur la vie et sur la nature humaine se voit sur ses créations qui traduisent cette lutte interne à tout homme entre horizontalité et verticalité.

Ses œuvres exceptionnelles sont le résultat d’un effort incontestable et d’une sensation profonde dont le point focal est la ligne. L’artiste présente son langage pictural personnel et sa perception particulière pour défendre ses propres convictions.

Morran BEN LAHCEN

Morran Ben Lahcen est un artiste autodidacte né en 1982 à Tahanouat et installé aujourd’hui à Salé. La carrière de cet artiste au talent indéniable, débute d’abord dans le paysage du graffiti et du street art avant de s’orienter progressivement vers de nouvelles expériences graphiques et vers un art plus abstrait, dominé par une réflexion sur l’individu et son espace-temps.

Ses œuvres s’articulent autour des dimensions verticales et horizontales et autour du croisement de lignes. Grâce à sa signature technique, Morran fait désormais partie de l’avant garde des artistes contemporains, à la pointe de la modernité.

Sa vision particulière sur la vie et sur la nature humaine se voit sur ses créations qui traduisent cette lutte interne à tout homme entre horizontalité et verticalité.

Ses œuvres exceptionnelles sont le résultat d’un effort incontestable et d’une sensation profonde dont le point focal est la ligne. L’artiste présente son langage pictural personnel et sa perception particulière pour défendre ses propres convictions.

Œuvres
Découvrez d'autres artistes
Image hover effect image

KALMOUN Abdelhamid

Image hover effect image

BARKI Cheaib

Image hover effect image

Fatna GBOURI

Image hover effect image

MIMOUNI El Houssein

Image hover effect image

EL GAOUZI Abid

Image hover effect image

CHERKAOUI Sellami Mohamed

Image hover effect image

FAKIR Mostapha

Image hover effect image

CHAFIK Fouzia

Morran BEN LAHCEN

Morran Ben Lahcen is a self-taught artist born in 1982 in Tahanouat and now based in Salé. The career of this artist with undeniable talent began first in the landscape of graffiti and street art before gradually moving towards new graphic experiences and a more abstract art, dominated by a reflection on the individual and his space-time.

His works revolve around vertical and horizontal dimensions and around the crossing lines. Thanks to his technical signature, Morran is now part of the avant-garde of contemporary artists, at the cutting edge of modernity.

His particular vision on life and human nature is seen in his creations which reflect this internal struggle in every human between horizontality and verticality.

His exceptional works are the result of an indisputable effort and a deep feeling whose focal point is the line. The artist presents his personal pictorial language and his particular perception to defend his own convictions.

Morran BEN LAHCEN

Morran Ben Lahcen is a self-taught artist born in 1982 in Tahanouat and now based in Salé. The career of this artist with undeniable talent began first in the landscape of graffiti and street art before gradually moving towards new graphic experiences and a more abstract art, dominated by a reflection on the individual and his space-time.

His works revolve around vertical and horizontal dimensions and around the crossing lines. Thanks to his technical signature, Morran is now part of the avant-garde of contemporary artists, at the cutting edge of modernity.

His particular vision on life and human nature is seen in his creations which reflect this internal struggle in every human between horizontality and verticality.

His exceptional works are the result of an indisputable effort and a deep feeling whose focal point is the line. The artist presents his personal pictorial language and his particular perception to defend his own convictions.

Artwork
Discover other artists
Image hover effect image

BOUSSELHAMI Ismail

Image hover effect image

MATINI Hicham

Image hover effect image

EL FAHLI Khadija

Image hover effect image

CHAFIK Fouzia

Image hover effect image

WARRAK Mostapha

Image hover effect image

SABA Abderrahim

Image hover effect image

EL GLAOUI Hassan

Image hover effect image

DARIF Idriss