BOUDARQA Nabil

Nabil Boudarqa, est un jeune artiste natif de Casablanca en 1986. Après un baccalauréat en arts appliqués, il obtient son diplôme d’études cinématographiques à l’institut spécialisé dans les métiers du cinéma à Ouarzazate.

Nabil est considéré comme étant un artiste complet, un touche à tout, qui s’adonne à la peinture et à la photographie. Il aborde des thématiques peu communes avec une grande sensibilité et une créativité intense et poussée à l’extrême. L’univers de l’artiste est doté d’un esthétique inhabituel, sombre et contrasté, qui capte le regard du spectateur et l’invite à plonger inconsciemment dans cette sphère à la fois sévère et délicate.

Nabil Boudarqa compte de nombreuses expositions sur la scène nationale et est actif dans plusieurs manifestations artistiques.

BOUDARQA Nabil

Nabil Boudarqa, est un jeune artiste natif de Casablanca en 1986. Après un baccalauréat en arts appliqués, il obtient son diplôme d’études cinématographiques à l’institut spécialisé dans les métiers du cinéma à Ouarzazate.

Nabil est considéré comme étant un artiste complet, un touche à tout, qui s’adonne à la peinture et à la photographie. Il aborde des thématiques peu communes avec une grande sensibilité et une créativité intense et poussée à l’extrême. L’univers de l’artiste est doté d’un esthétique inhabituel, sombre et contrasté, qui capte le regard du spectateur et l’invite à plonger inconsciemment dans cette sphère à la fois sévère et délicate.

Nabil Boudarqa compte de nombreuses expositions sur la scène nationale et est actif dans plusieurs manifestations artistiques.

Œuvres
Découvrez d'autres artistes
Image hover effect image

Saad HASSANI

Image hover effect image

BOURAGBA Omar

Image hover effect image

MAIMOUN Ali

Image hover effect image

BEN ALLAL Mohamed

Image hover effect image

KALMOUN Abdelhamid

Image hover effect image

Miloud Labied

Image hover effect image

EL GLAOUI Hassan

Image hover effect image

BEN ALI

BOUDARQA Nabil

Nabil Boudarqa, is a young artist born in Casablanca in 1986. After a bachelor’s degree in applied arts, he obtained his diploma in cinematographic studies at the specialized institute in cinema professions in Ouarzazate.

Nabil is considered as a complete artist, a jack of all trades, who devotes himself to painting and photography. He tackles unusual themes with a great sensitivity and an intense creativity. The artist’s universe is endowed with an unusual, dark and contrasting aesthetic, which captures the viewer’s glance and invites them to subconsciously dive into this sphere that is both severe and delicate.

Nabil Boudarqa has numerous exhibitions on the national scene and is active in several artistic events.

BOUDARQA Nabil

Nabil Boudarqa, is a young artist born in Casablanca in 1986. After a bachelor’s degree in applied arts, he obtained his diploma in cinematographic studies at the specialized institute in cinema professions in Ouarzazate.

Nabil is considered as a complete artist, a jack of all trades, who devotes himself to painting and photography. He tackles unusual themes with a great sensitivity and an intense creativity. The artist’s universe is endowed with an unusual, dark and contrasting aesthetic, which captures the viewer’s glance and invites them to subconsciously dive into this sphere that is both severe and delicate.

Nabil Boudarqa has numerous exhibitions on the national scene and is active in several artistic events.

Artwork
Discover other artists
Image hover effect image

LAMIMA Youssef

Image hover effect image

BARKI Cheaib

Image hover effect image

AGUEZNAY Malika

Image hover effect image

TAHDAINI Mohamed

Image hover effect image

HRAOUI Abdelfattah

Image hover effect image

MOA BENNANI Mohamed

Image hover effect image

ECHAIR Hassan

Image hover effect image

Abdelkrim Ouazzani